Skip links

Lumis Gestion de Temps. Optimisez votre gestion de temps !

Lumis Gestion de Temps est le logiciel indispensable pour la gestion des temps et des plannings de vos salariés. Intégration avec votre gestion commerciale (EBP, SAGE, etc.), analyses multicritères, visualisation de plannings, etc. Retrouvez toutes les fonctionnalités nécessaires pour la gestion de votre activité et des ressources humaines.

Fonctionnalités Lumis Gestion de Temps

Calculez la rentabilité de vos projets et de vos affaires. Disposez d’un planning partagé entre vos collaborateurs. Organisez le suivi des tâches de vos ressources humaines. Effectuez des analyses et optimisez votre activité.

Gestion

Gestion des clients, employés et services

Opérations

Gestion des opérations

Affaires

Gestion des affaires avec bilan de clôture

Saisir

Saisie des temps passés

Partage

Planning partagé avec droits spécifiques par service

Reporting

Possibilités de reporting, statistiques et tableaux de bord

étape 1

Simple &
Intuitif

Pour saisir vos temps passés et gérer facilement vos clients, employés et services.

1

étape 2

Complet &
Sécurisé

Pour gérer vos affaires et plannings prévisionnels, avec droits spécifiques service par service.

2

étape 3

Innovant &
Economique

Pour analyser vos temps passés en croissant différentes données ( clients, affaires…)

3

Vous avez une question ? Contactez-nous !

Anydesk
Prendre RDV
Coworking
Explore
Glisse