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Découvrez Lumis Helpdesk

Lumis Helpdesk est l’outil idéal pour optimiser la gestion de vos relations clients. Gérer les appels entrants et les informations associées, tracer et centraliser les demandes clients et fournisseurs, améliorer la qualité de vos prestations.

Fonctionnalités de Lumis Helpdesk

Optimiser la gestion de vos relations clients avec Lumis Helpdesk

Gestion

Gestion des clients

Catégorisation

Catégorisation par service

Appels

Gestion des appels entrants

Informations techniques

Gestion des informations techniques et statuts des appels

Statistiques

Statistiques et traçabilité

Connexion

Connexion avec la gestion commerciale (Sage L100, EBP, etc.)

étape 1

Complet &
Sécurisé

Pour tracer et centraliser les demandes clients et fournisseurs

1

étape 2

Simple &
Intuitif

Pour gérer vos appels entrants et les informations associées

2

étape 3

Innovant &
Economique

Pour améliorer la qualité de vos prestations

3

Vous avez une question ? Contactez-nous !

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